Offre(s) d'emploi et de stage

7 offres d'emploi
5 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs des métiers du droit au Cnam. 

Emploi(s)

GRADUATE PROGRAM H/F

GRADUATE PROGRAM H/F


L’ENTREPRISE


Marsh est une filiale du groupe Marsh & McLennan Companies, un groupe mondial de services professionnels dans les secteurs du risque, de la stratégie et du capital humain.
Marsh, leader mondial du courtage d’assurance et de gestion des risques, emploie environ 26 000 collaborateurs et propose à ses clients des capacités d’analyse, de conseil et de transaction dans plus de 100 pays.

En tant que courtier d’assurances et conseil en gestion des risques de premier plan, Marsh a pour ambition de recruter des personnes de tous horizons, soucieuses de contribuer à la réussite de nos clients et de notre entreprise.

Dès la fin de vos études, intégrez en CDI le 1er courtier du Top 100 des entreprises françaises.
Notre programme s’adresse aux jeunes diplômés.

Vous recherchez une expérience motivante où vous pourrez exprimer votre potentiel ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant à la fois pour développer vos compétences, diversifier vos expériences et développer votre réseau dans un secteur de service passionnant et dynamique ?


LE POSTE

Intégrée au sein du parcours de formation structuré de Marsh Technique Assurance ou Vente, vous opérez une rotation au sein des départements pour développer votre connaissance des métiers de gestion des risques de l’entreprise. Le programme d’accompagnement individualisé vous permettra de bénéficier d’un mentor désigné pour vous suivre et vous accompagnez durant les deux années du programme.

Nous vous proposons un poste avec des missions et des responsabilités concrètes.
Vous serez formé non seulement sur le plan technique mais aussi sur l’aspect gestion de projet à travers un projet de groupe à réaliser lors de la deuxième année.

LE PROGRAMME

Vous recevrez une formation sur la conduite de réunion, la prise de parole en public, la finance pour les non financiers, la gestion du temps et des priorités, la reconnaissance des revenus ainsi que sur la compliance.

REGLES DE FONCTIONNEMENT

Vo us commencerez par le poste « de référence » pour lequel vous avez été recruté. Vous effectuerez des rotations au sein de différentes équipes qui vous permettront de découvrir d’autres branches d’activités. Un point RH est fait au moment de la rotation du programme.
Des réunions Networking sont également organisées régulièrement pour créer du lien.

Nous annoncerons en amont les postes sur lesquels vous pourrez tourner : les postes définitifs seront annoncés un mois à l’avance.


PROFIL DU CANDIDAT

FORMATIO N

• Diplôme Bac+3 et plus
• Vous êtes récemment diplômé de l’enseignement supérieur Master spécialisés / Droit ou assurance / Ecoles de commerce ou pour certains postes d’une licence assurance.

COMPET ENCES

• Vous êtes ambitieux, flexible, curieux et autonome. Vous avez le gout du travail en équipe. Vous disposez de bonnes capacités d’analyse ainsi que d’excellentes compétences en communication orale et écrite. Vous parlez anglais couramment.

muriel.esteve@marsh.com

Emploi

  • Date de publication : 08/01/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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GESTIONNAIRE D’ACTIFS IMMOBILIERS - PROPERTY MANAGER (H/F)

Votre mission est d'assurer la gestion optimale d'actifs tertiaires pour le compte de nos mandants dans le respect de la législation et des règles de bonnes pratiques professionnelles.

Tâches principales et responsabilités :

• Veiller à l’occupation du parc immobilier géré et piloter la commercialisation des locaux vacants,
• Gérer et analyser les dossiers de candidatures,
• Négocier les baux, les conventions d’occupation et autres protocoles avec les locataires,
• Analyser et veiller à la bonne application des clauses des baux,
• Veiller à l’encaissement des loyers et des charges,
• Gérer les procédures contentieuses et précontentieuses,
• Elaborer les budgets annuels et produire les suivis budgétaires périodiques,
• Prod uire le reporting trimestriel pour chaque client en coordination avec les autres pôles du département,
• Anim er et/ ou participer aux réunions périodiques avec les clients,
• Particip er à l’élaboration des redditions des charges de fonctionnement et en être le garant vis-à-vis du mandant.
• Mettre en œuvre la politique de valorisation du patrimoine définie par le propriétaire ou son asset manager (travaux d’amélioration, maîtrise des charges, renégociation des baux à échéance),
• Suivre la gestion technique et les travaux d’entretien et de rénovation en relation avec le responsable technique de l’actif,
• Déclarer et gérer les sinistres multirisques immeubles et dommages-ouvrages,
• Mettre en place les outils pertinents de gestion locative et de reporting,
• Participer à l’élaboration des data-rooms des immeubles,
• Entret enir un relationnel de qualité avec les clients locataires et bailleurs,
• Assurer la coordination des relations avec l’ensemble des interlocuteurs extérieurs (Asset Managers, Propriétaires, Locataires, Syndics éventuels).

Le candidat retenu aura une vision globale sur le patrimoine dont il aura la charge, animant et mobilisant des compétences internes transversales (commercialisation, comptabilité, technique, direction de sites, etc.).
Il pourra en outre participer au développement de l’activité.

Profil :
H/F de formation supérieure juridique et/ou immobilière (DESUP immobilier d’entreprise, ICH, ESPI…)
Expérience de 5/7 années dans une fonction similaire en immobilier d’entreprise.
Rigueur, sens de l’organisation et du service, implication et esprit d’équipe vous permettront de vous intégrer facilement à notre environnement. Un niveau d’anglais opérationnel est souhaité.
La qualification MRICS serait un plus.

fr.recrutement@cushwake.com

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Emploi

  • Date de publication : 04/01/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (La Défense)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE INDEMNISATION SERVICE CONSTRUCTION (F/H)

Entreprise :
Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la Banque, Finance et de l’Assurance.
Notre client, compagnie d’assurance, leader sur le marché des risques liés aux entreprises, recherche dans le cadre de son développement, un(e) Gestionnaire en indemnisation pour son Service Construction.

Pos te et missions :
Vous serez amené(e) à intervenir principalement sur les différentes tâches suivantes, à savoir :
– gérer un portefeuille de dossiers amiables en Indemnisation comprenant notamment l’exécution d’opérations d'indemnisation, de la gestion de la déclaration de sinistre à l’encaissement des recours et la clôture du dossier, dans le respect des règles de gestion et des délais notamment légaux et conventionnels
Vous interviendrez à ce titre en application des méthodes définies, sur des dossiers relevant des risques liés à la Construction, que ce soit avant réception du chantier (Assurance tout risque de chantier et RC maître d'ouvrage) ou après réception de l'immeuble (Assurance Dommages Ouvrage, RC décennale des constructeurs non réalisateurs et Contrat Collectif de Responsabilité Décennale)., en relation avec le département Gestion des contrats et les Services de Souscription, ainsi qu’avec les interlocuteurs externes, notamment experts.
– être garant du respect des délais légaux, conventionnels et contractuels et de la qualité de la présentation du travail fourni.
– informer son supérieur hiérarchique de toute difficulté spécifique rencontrée dans les opérations de gestion.
Profil :
Titulaire d’une formation juridique ou spécialisée en Assurance (type BTS Assurance, ENASS, ESA…), vous bénéficiez d’une première expérience en indemnisation acquise lors ou à la suite de vos études, dans le domaine des risques liés aux entreprises, idéalement des risques liés à la Construction.
Votre envie d'appréhender la technicité liée à l'assurance Construction, votre investissement, votre rigueur et votre sens du travail en équipe seront des éléments déterminants de votre réussite sur vos missions.

Type de contrat : CDI
Lieu : PARIS
Salaire : Non défini (variable selon profil et expérience)

marie@tenonconseil.com

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Emploi

  • Date de publication : 04/01/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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EXPERT IMMOBILIER (H/F)

Poste et missions :

ROBINE ET ASSOCIES est une société indépendante d’expertise immobilière, de 10 salariés. Dans le cadre la croissance de notre activité, nous recherchons un EXPERT IMMOBILIER (H/F).
Dans un environnement professionnel à taille humaine, le futur titulaire assure les missions suivantes :
- Il prend en charge les expertises depuis la définition du cahier des charges jusqu'à la présentation des synthèses. Il travaillera sur tous types d'actifs, et notamment des actifs commerciaux (retail, bureaux, hôtels...)...
- Il fournit aux clients (bailleurs, preneurs, investisseurs, conseils,…) des évaluations objectives et indépendantes dans le respect des normes établies (Charte de l'Expertise, RICS Red Book, TeGOVA).
- Il assure les travaux d'estimation d'immeubles, de patrimoines immobiliers (valeurs locatives, valeurs vénales, indemnités d'éviction, valeurs de fonds de commerce, valeurs de droits aux baux, valeurs de parts de société, détermination de préjudices...)
- Ses expertises prennent en compte la qualité des biens, leurs valeurs relatives sur le marché, l'évolution des tendances et des besoins des utilisateurs.
- Ses expertises servent d'outils d'aide à la décision sur la stratégie d'implantations, d'appui à la négociation dans le cadre de conflits, à la certification de valeurs de patrimoine de sociétés faisant appel à l'épargne publique ainsi qu'à l'arbitrage et à la valorisation de tous types de biens immobiliers (d'entreprise, d'habitation (entier ou par lots), commercial, foncier, monovalents (hôtels, cliniques, cinémas...)...).
Il réalise environ six à dix rapports par mois.

Profil recherché :

De formation supérieure BAC + 5 (finance et/ou juridique), nous souhaitons recruter un(e) professionnel(le) ayant au moins 1 à 2 ans d'expérience professionnelle dans les métiers de l'expertise immobilière acquise idéalement au sein d'une société d'expertise ou au sein du département expertise/valuation d'un cabinet de conseil en immobilier d'entreprise ou dans l'immobilier commercial.

Par élargissement à des métiers annexes, le(la) candidat(e) peut également être originaire d'une société de property management, d'asset management, d'une enseigne commerciale ou encore d'une étude de notaire à condition d'avoir acquis une expérience significative dans l'exercice de sa fonction.

Autonom e, rigoureux et diplomate, il(elle) fait preuve de capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction parfaite.
La maîtrise de l'outil informatique (exploitation et enrichissement d'une base de données : comparables, statistiques et économiques) est nécessaire, la pratique de l'anglais est souhaitée.

Ce poste assure une formation permanente tant sur le plan juridique que financier.

Caractéristiques du poste :

Disponibilité du poste : Janvier 2018.
Lieu de travail : Paris (75006) – Quartier Montparnasse.
Type de contrat : CDD 7 mois, pouvant déboucher sur un CDI.
Durée de travail : Temps plein.
Salaire (brut annuel) : A définir, suivant profil (RTT, Mutuelle, T.R., 13ème mois).
Statut : Cadre.
Niveau d'études minimum : Bac + 5.
Niveau d'expérience minimum : 1-2 ans minimum.

Instruct ions pour postuler :

Merci d’envoyer CV + Photo + Lettre de motivation par e-mail : smessaoudi@robine-as socies.com

smessaoudi@robine-associes.com

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Emploi

  • Date de publication : 26/12/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER CLIENTELE JUNIOR H/F

Leader dans le conseil aux artistes et techniciens du spectacle, notre start-up en pleine croissance ouvre plusieurs CDI de Conseillers clientèle junior.
Le poste demande une grande polyvalence.
Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous serez formé aux règles régissant notre métier. Vos missions consisteront à analyser les situations particulières de nos abonnés. Vous aurez à cœur d’accompagner nos clients en leur proposant des solutions sur mesure.
Vous êtes jeune diplômé Bac + 5 (Droit, Gestion des organisations, Ecole de commerce, …). Vous avez l’esprit de synthèse et êtes à l’aise avec les chiffres. Vous aimez le travail d’équipe, et vous avez un véritable attrait pour le développement rapide de l’entreprise.
Le poste se situe à proximité de Rambouillet et nécessite un véhicule.
Package attractif (fixe + primes non plafonnées).

sylvain.midey@yahoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 21/12/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (YVELINES - REGION DE RAMBOUILLET)
  • Expérience : Débutant



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NEGOCIATEUR IMMOBILIER

Notre étude notariale est à la recherche de son (ou sa) négociateur immobilier pour développer son service transaction. Un master II en droit immobilier est demandé, avec deux ans d'expérience minimum. Des qualités d'autonomie, mais aussi de travail en équipe et de dynamisme sont demandées. Envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse : prisca-bruel@notaire s.fr

prisca-bruel@notaires.fr

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Emploi

  • Date de publication : 20/12/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Centre (JOUE LES TOURS (37))
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE SINISTRE CONFIRME RC/DAB

Description du poste :

Au sein d'une équipe sinistre de 20 personnes, vous assurerez la gestion d'un portefeuille de collectivités pour lesquelles vous serez l'interlocuteur privilégié en matière de sinistres responsabilité civile et dommages aux biens.

Missions : Ouverture des dossiers, instruction de l'affaire, appréciation de la responsabilité, évaluation et actualisation des réserves, analyse des éléments techniques juridiques et contractuels, règlement ou rejet des réclamations adverses, exercice des recours, évaluations du préjudice corporel, gestion de la partie contentieuse des dossiers en coordination avec les médecins, experts, avocats.

la gestion des sinistres est effectuée selon une délégation de gestion totale de plusieurs compagnies d'assurances.

Le poste nécessite autonomie, rigueur et implication.
Descri ption du profil recherché :

Licence en droit / Master Droit des assurances

De formation supérieure (école d'assurances ou de droit), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans (années d'alternance acceptées) dans une équipe technique spécialisée en IARD si possible dans le courtage d'assurances.

Vos capacités d'analyse et rédactionnelles ainsi que votre habilité à la négociation sont des atouts.

nathalie.gaudion@pnas.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/12/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (75009)
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

GESTION ADMINISTRATIVE DE VISAS

Raison sociale :
Top Visas France
171 bis avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
N ombre de salariés : 2
Nature des prestations : Service d’obtention de visas
Résumé du poste : dans le cadre de votre mission vous serez amené à acceuillir, renseigner, répondr e au téléphone, rédiger des réponses par mail, effectuer les dépôts et retraits des dossiers auprès du consulat.
Dates : du 01/03/2018 au 31/03/2018 à temps plein
Expérience : une première expérience dans le domaine administratif serait un plus
Qualité requises : ponctualité (aucun retard n’est toléré), professionalisme, sérieux, précision.
Compéten ces requises : la maîtrise des trois langues suivantes est souhaitable aussi bien à l’écrit
qu’à l’oral : francais, anglais et arabe.

info@topvisasfrance.com

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Stage

  • Date de publication : 22/01/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (NEUILLY-SUR-SEINE)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE ADMINISTRATION ET PROJET

Cabinet d'expertise comptable basé à colombes, nous sommes en phase de réorganisation administrative. Nous proposons un stage de 2 à 6 mois pour une réorganisation de la base documentaire, de l'organisation administrative et le suivi du projet de dématérialisation.
Vous êtes portés par la communication, l'organisation et l'informatique ou la gestion de projet, nous vous proposons de vous accueillir.
Le projet sera géré avec notre consultant externe en lien avec les utilisateur interne

recrutcoll@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 11/01/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE ASSISTANTE DE GESTION

Cabinet RETOUT et ASSOCIES

Nous cherchons une assistante de gestion pour une durée de six mois à temps plein dés que possible. (Je vous prie de bien vérifier les dates avant de postuler)

Respons abilités et missions :

- Organisation et gestion administrative.

- Tenue de la comptabilité.

Qua lifications et compétences :

- Un bon relationnel.

- Une grande capacité d'adaptation.

- Une bonne connaissance des bases de la comptabilité.

Ava ntages :

-Tickets restaurant.

- 50% titres de transport.

Type d'emploi : Stage

AZOUBIR@RETOUT.FR

Stage

  • Date de publication : 08/01/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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CHARGé(E) DE RECRUTEMENT

Le Groupe ABYLSEN est une société de Conseil en Technologies Innovantes composé de 11 sociétés, 19 implantations ainsi que 1300 collaborateurs réparties en France et en Europe.

Nous recrutons en CDI des Ingénieurs Consultants qui travaillent au quotidien sur des projets à forte composante technologique chez nos clients, de grands comptes Industriels, en Assistance technique.

Dans le cadre de notre développement, nous proposons au sein du Service RH, un stage en tant que Chargé(e) de Recrutement.

Rattaché(e) au Responsable Recrutement, vous prenez en charge de manière autonome, l'intégralité du process de recrutement sur des profils Ingénieurs Consultants.

Votre mission :

• Recueil des besoins auprès des Managers
• Sourcing sur nos Jobboards et sur le logiciel de gestion de candidatures
• Diffusion d'annonces
• Présélection téléphonique
• Conduite d'entretiens de recrutement en binôme puis seul
• Suivi des candidats

De formation Bac +4/+5 en Ressources Humaines, Droit, GEA, Psychologie du travail ou Ecole de Commerce, vous souhaitez effectuer un stage très opérationnel et très formateur dans un environnement exigeant, dynamique et en pleine croissance.

Autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous recherchez un stage où votre performance est le facteur primordial de votre réussite.

Ce stage est situé Paris.

Si cette offre vous intéresse, merci de faire parvenir votre candidature à l’adresse mail suivante :
Thomas.marseille@a bylsen.com

thomas.marseille@abylsen.com

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Stage

  • Date de publication : 19/12/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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RECHERCHE STAGIAIRE ASSISTANT(E) CESSIONS DE DROITS – STAGE INDEMNISé

Recherche Stagiaire Assistant(e) Cessions de droits – Stage Indemnisé

Descrip tion de l'entreprise

Les Humanoïdes Associés sont une célèbre maison d'édition de bandes dessinées. Parmi son catalogue figurent des auteurs tels que Moebius, Jodorowsky, Boucq et des séries telles que l'Incal, La Caste des Méta-barons ou Carthago.
Pour plus de renseignements : www.humano.com

Missions

Le stagiaire aura la mission d'aider aux tâches suivantes:
- prospection à l’étranger auprès des éditeurs de bande dessinée (envoi de livres et de dossiers de presse, suivi des envois);
- prospection en France auprès de la presse et des licenciés de produits dérivés
- suivi et prises de rendez-vous pour les foires professionnelles (francfort, Bologne, festival d’Angoulême) ;
- établissement et suivi des factures (relances, réception et préparation des paiements);
- réalisation de supports marketing (mailing, catalogue, présentation en PowerPoint)

Qualités requises:

- rigueur et organisation
- maîtrise de l'informatique bureautique (Word, Excel…) indispensable.
- la connaissance des logiciel INDD, Photoshop est un plus
- connaissance de l'anglais et d'autres langues étrangères appréciés.
- intérêt pour la bande dessiné apprécié

Profil recherché:

Toute formation universitaire ou professionnelle en lettres, droits, métiers du livre, commerce international, communication/market ing.
Type de contrat : Stage Indemnisé Conventionné (554,40€ + 50% frais transports pris en charge)
Durée : trois à six mois
Date de début : janvier 2018

Les Humanoïdes Associés
24 avenue Philippe Auguste
75011 Paris
FRANCE

edmond.lee@humano.com

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Stage

  • Date de publication : 11/12/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris Nation 75011)
  • Expérience : Débutant accepté



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