Offre(s) d'emploi et de stage

1 offre d'emploi
7 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs des métiers du droit au Cnam. 

Emploi(s)

GESTIONNAIRE DE PAIE H/F INTERMITTENTS DU SPECTACLE

Description du poste :
Gestionnaire de paie, maitrisant la technicité des paies des Intermittents du Spectacle (Artistes, Techniciens et secteur audiovisuel) :
Prise en charge des paies et des déclarations sociales, paramétrage DSN
Rédaction des contrats de travail et autres actes juridiques
Conseils et assistance dans le domaine de la réglementation du droit du travail et du droit social - Conventions audiovisuelle, cinéma, édition musicale, etc.
Révision et contrôle du cycle social dans la comptabilité des dossiers clients

Logiciels utilisés :
Logiciel paie (Intermittents et Permanents du Spectacle) : XOTIS-STUDIO-COALA-S ILAExpert

Niveau demandé : BTS, DCG ou niveau, avec une formation technique paie et comptable

b.tran@cabinet-acel.com

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Emploi

  • Date de publication : 31/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 11)
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

OFFRE STAGE :GESTIONNAIRE DE PAIES ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Cabinet comptable à Cergy 95000, nous recherchons pour notre service ressources humaines, un(e) stagiaire à temps plein.

Les missions sont principalement tournées vers l'administration du personnel :contrat de travail, préparation de bulletins de paie...

période de stage entre 1 à 6 mois

bfconseil09@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Cergy 95000)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

Nous recherchons un(e) stagiaire pour nous accompagner dans le développement et l'organisation de notre société de production.
Gestion administrative, comptabilité, relances clients, archivage, gestion RH etc... les missions seront variées ;)

marie@kittenproduction.com

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Stage

  • Date de publication : 12/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 3)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE GESTION

Cabinet d'expertise comptable de taille humaine situé à colombes 10 mn de la Défense propose un stage d'assistant administratif et de gestion. Le ou la stagiaire sera amener à
-Assurer l'ccueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier, Classement et archivage
- Gestion des plannings et feuilles de temps
- Suivi des commandes de fournitures
- Enregistrement, vérification
- Rédaction de courriers
- Mise en forme de documents

recrutcoll@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 10/09/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



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JURISTE OU COMPTABLE : START UP

Bonjour à Tous,

Nous recherchons pour notre start up des comptables ou des juristes pour nous épauler dans nos démarches juridiques et comptables .

En effet, vous serez amenés à : "créer, modifier, liquider" des sociétés.

Etablir des bilans de clôture,

Comptabi lité des professions libérales.

Nous sommes une start-up en pleine expansion avec des perspectives évolutives mensuelles.

contact@agence-juridique.com

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Stage

  • Date de publication : 06/09/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : non précisée



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STAGIAIRE CONSULTANT RECRUTEMENT

LA SOCIÉTÉ
Une société de conseil en ressources humaines de 5/6 personnes localisée sur Paris sur :
- une activité historique dans le domaine du recrutement en approche directe
- des missions ponctuelles d'accompagnements d’équipe et individuel en coaching et bilan. Un enjeu « réflexion » associée à la dimension « production de missions » autour de ce qui se joue dans le monde du travail, des entreprises et de ce qui « fait/constitue » le discours RH aujourd'hui mis en lien avec des façons de travailler.

LA MISSION
Le développement/suivi de missions de recrutement en relation avec essentiellement 2 consultants sur 4 sur une logique de responsabilités et d'autonomie potentiellement croissantes avec :
- la compréhension/interp rétation/appropriati on de la problématique de 2 ou 3 recrutements en même temps,
- le travail de repérage de professionnels,
- la responsabilité d’engager des échanges téléphoniques en 2 temps avec des personnes susceptibles d’être intéressées par les postes proposés,
- la prise de décision d'organiser des rendez-vous pour les consultants sur la base d’une analyse/perception étayée des contenus de conversation,
- la participation au déroulement des entretiens, sur une implication potentiellement croissante, avec les candidats sur une partie des postes suivis,
- le suivi et l’organisation éventuelle des échanges avec les consultants et, potentiellement, les clients concernés sur certaines missions et le choix des professionnels à présenter.

VOUS
- Un cursus Bac + 4 ou 5 « coloré » ou non ressources humaines.
- L’idée de découvrir le recrutement ou d’en faire avec tout ce que sous-entend une telle pratique : perception des postes et de leurs enjeux, de dynamique d’entreprise, travail de recherche, d’échange, de compréhension du positionnement de professionnels, etc.
- Une dimension organisation et méthode alliée à une disponibilité et à un sens de l'écoute qui se retrouve dans une qualité d’échange.
- Une façon d'envisager le travail de type « chercher à s'inscrire dans les termes d'une relation » plutôt que « mettre en avant un positionnement expert/spécialiste ».
- Une certaine personnalité associée à un sens des actes et des choses posées sur, idéalement, une logique d’inflexion de parcours professionnel.
- Une accroche « petite structure ».
- Un plaisir pressenti de découvrir ou de progresser dans l’exercice d’un tel métier, d’une telle pratique.
- Une disponibilité souhaitée au plus tôt sur une durée idéalement de l’ordre 5/6 mois sous convention.

conseil@coriance.com

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Stage

  • Date de publication : 06/09/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15 Montparnasse)
  • Expérience : Débutant



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APPUI à LA RéGULARISATION DES CLASSIFICATIONS MéTIERS DE LA FONDATION

Mission :
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, en lien étroit avec la Directrice des Ressources Humaines et le Contrôleur de gestion sociale, vous aurez pour mission principale de participer à l’harmonisation des classifications métiers de la Fondation (emplois, coefficients, salaires…), avec la Convention collective FEHAP 1951 (avenant 2017) à laquelle elle est rattachée.
Selon votre profil, vous pourrez également être impliqué(e) sur d’autres missions relevant de l’Administration du Personnel, du Recrutement ou du Développement RH.

Profil recherché :
• Master 1 ou 2, avec une spécialisation RH et/ou en Gestion sociale.
• Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
• Goût pour les chiffes.
• La connaissance de la Convention collective FEHAP 1951 est un plus.

Conditions de stage
• Poste basé au Siège de la Fondation, 35 rue du Plateau Paris 19ème.
• Indemnité légale de 554€/mois (35 heures hebdomadaires)
• Prise en charge à 50% du titre de transport (Pass Navigo)
• Tickets restaurant.

Contact :
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation par mail à Anne-Marie BOUVIE-JORG, Gestionnaire recrutement.

am.bouvie-jorg@croix-saint-simon.org

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Stage

  • Date de publication : 31/08/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 19ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE EXPERT IMMOBILIER

Stage 2017
Notre société, spécialisée en évaluation et conseil immobilier, recherche un(e) stagiaire à partir de septembre 2017.

Le travail pourra consister en :
• La préparation des rapports d’évaluation immobilière sous la direction d’un expert : visite, description de la localisation et des bâtiments, étude de marché avec recherches de références, calculs financiers (Excel), mise en forme
• La mise à jour d’une base de données ;
• La recherche d’appels d’offres et assistance à la rédaction de la réponse ;
• La participation à des missions de conseils diverses.

Les tâches sont très variées et permettent d’aborder de nombreux domaines de l’immobilier.

Tra vail au sein d’une petite équipe (moins de dix personnes) très qualifiée (ingénieurs ESTP ou équivalent, architectes, experts MRICS ou Cour d’Appel, ICH…)

Temps complet

Compétenc es requises :
-De formation supérieure bac + 4 minimum (ESTP, ICH, juridique, finance, mathématiques) avec éventuellement un 3ème cycle immobilier et/ou une 1ère expérience dans l'immobilier, vous êtes
dynamique, vous savez travailler en équipe, tout en étant autonome.
- Doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes curieux, rigoureux et pragmatique
- Vos connaissances des marchés financiers, de la gestion d’actifs et de l’immobilier seront fortement appréciées.
- Très bonne maîtrise du pack office et particulièrement d’Excel

Envoyer candidature si possible par mail à :
eric.delepine@cei mmo.fr
Éric Delépine, Directeur de missions
CEI, 43 avenue Marceau 75116 Paris
Tel : +33 1 56 89 05 42

anne.leclercq@ceimmo.fr

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Stage

  • Date de publication : 24/08/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 16)
  • Expérience : Débutant accepté



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